VITALITE DE L’EAU – Pris sur la toile

Un petit article interressant qui fait la pub de son produit bien sûr, mais pas dénué d’intérêt pour tous ceux qui s’interresse aux phénomènes de longueur d’ondes concernant la molécule d’eau ou plus globalement d’énergisation de l’eau…

« Action vitalité :

La molécule d’eau (H2O) a une structure simple, deux atomes d’hydrogène chargés positivement et un atome d’oxygène chargé négativement. Nous savons que les charges positives et négatives s’attirent, ce qui a pour conséquence que lorsque 2 molécules d’eau sont en présence, elles ont tendance à s’unir par une liaison électrostatique entre un noyau d’hydrogène et le nuage électronique entourant le noyau d’oxygène. Ainsi, des chaînes de molécules appelées « clusters » se forment. Les clusters d’eau sont altérés par les nombreux procédés de traitement (filtrage, traitement au chlore et chimique en général), le pompage sous pression, les kilomètres de canalisation rectilignes, les champs électromagnétiques…

Au robinet, les molécules d’eau ne présentent plus aucun ordre (amorphe). La vitalisation de l’eau par le catalyseur « Wasser Kat Plocher ou Plocher Kat » provoque l’organisation des molécules déstructurées en un ordre structuré sous formation d’un complexe cohérent. »

source : plocher.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *